Paris : Brunch du dimanche à La Fronde


Le week-end dernier, je me suis rendue à Paris .. oui, encore ! Mais on ne se lasse jamais de cette ville, n’est-ce pas ? À chaque voyage, je découvre de nouvelles choses, de nouvelles odeurs, de nouveaux lieux.

Cette fois, c’est sur un petit restaurant du 4ème arrondissement que je suis tombée !
Après une balade matinale à Vélib’ sur les quais de la Seine, direction le Marais. Je me suis aventurée dans les petites ruelles, non loin du Centre Georges Pompidou, à la recherche d’un petit restaurant sympa et pas trop cher.

Et voilà que je tombe sur « La Fronde ». Quelques tables en terrasse, une déco années 50 et un tableau noir affichant un brunch pour 20 euros. Le serveur du restaurant n’hésite pas à sortir pour venir à ma rencontre et m’inviter à m’installer. J’hésite, préfère aller lire les cartes des autres restaurants du quartier (j’aime avoir le choix!), mais rapidement je reviens sur mes pas ! Le menu est plutôt alléchant, le prix correct et la déco me correspond parfaitement !

DSC05747

DSC05751

DSC05753

Au menu : une boisson chaude, un jus, trois mini-viennoiseries, œufs au plat, poulet pané, frites au couteaux, velouté de poivrons et chèvre, yaourt nature et salade de fruits ! Le tout pour un prix de 20 euros. C’est très raisonnable !

DSC05749

DSC05756

DSC05757

DSC05758

DSC05759

Mon petit coup de ❤ va au velouté de poivrons et chèvres, un vrai régal !

Petit plus : le personnel est très sympathique, la terrasse est chauffée ou si vous préférez l’intérieur, les baies vitrées vous permettent de profiter du soleil 🙂

DSC05750

Infos pratiques
La fronde
33, Rue des Archives
75004 Paris
Métro : Rambuteau
Ouvert du lundi au dimanche de 6:30 à 2:00
www.lafrondeparis.fr

Laisser un commentaire