La cabane de poupette : une parenthèse romantique 18


Pas besoin d’aller à l’autre bout du monde pour surprendre votre moitié. La Cabane de Poupette est l’endroit idéal pour une petite escapade romantique. Et ce lieu magique n’est qu’à quelques minutes de Bruxelles …

helloimene-image-wordpress-la-cabane-de-poupette-01

Située à Beersel, cette cabane, construite et décorée avec goût par les propriétaires, se compose de deux pièces : un chaleureux salon avec fauteuils, grande bibliothèque, table et un feu ouvert; et une chambre avec une grande baie vitrée donnant sur une terrasse et un étang. Croyez-moi, la vue est sublime au réveil …

helloimene-image-wordpress-la-cabane-de-poupette-02

helloimene-image-wordpress-la-cabane-de-poupette-03

A votre arrivée, le repas vous attend dans le frigo. Personne ne viendra vous déranger, à vous de vous mettre à table quand vous le souhaitez : zakouskis, entrées dans de jolis cônes, plat de viande ou de poisson, dessert et boissons ! Vous pouvez dîner à votre rythme ..

helloimene-image-wordpress-la-cabane-de-poupette-06L’énorme coup de cœur de cette cabane est la sublime terrasse qu’elle possède. Idéal pour se blottir dans les bras de Monsieur/Madame pour un moment paisible et calme sous un plaid. Pour les soirées un peu plus fraîches, un système de chaufferettes a été mis en place ! Un pur bonheur !

Vous pourrez terminer la soirée au coin du feu autour d’un jeu de société, à parler de l’avenir, de vos projets ou en lisant l’un des nombreux bouquin de la bibliothèque.

helloimene-image-wordpress-la-cabane-de-poupette-07

helloimene-image-wordpress-la-cabane-de-poupette-05

Le lendemain matin, un petit déjeuner vous attend devant la porte : viennoiseries, pain, jus, confiture, nutella, café et thé. A vous de choisir si vous souhaitez le prendre à l’intérieur ou sur la terrasse.

Comment réserver ce petit coin de paradis ? Il suffit d’envoyer un mail à lacabanedepoupette@yandex.com

Le service est à la hauteur, et surtout, la propriétaire est très disponible et arrangeante ! N’hésitez surtout pas à la contacter pour plus de renseignements.

 


Laisser un commentaire

18 commentaires sur “La cabane de poupette : une parenthèse romantique